Chalet Ker Praet Logo

We detected an old browser!

This website doesn't support Internet Explorer 8 and older.
Please upgrade your Internet Explorer to the latest version in order to enjoy this website.

"Little KP" est notre petit appartement très confortable d'une chambre (qui peut accueillir deux à quatre personnes). Il se situe au rez-de-chaussée du Chalet Ker Praet. "Little KP" est un espace privé avec sa propre entrée sur le chemin de l'Eglise, au coeur de Verbier.

"Little KP" peut recevoir de 2 à 4 personnes et offre un espace idéal pour un séjour romantique, deux couples qui partagent, une petite famille ou un groupe d'amis de 4 personnes. L'espace comprend deux chambres, une cuisine et une salle de bain. Une chambre a un grand lit queen-size. L'autre pièce sert de salon avec une bureau/table de salle à manger, et deux lits twins qui peuvent être convertis en un lit double pour un couple, ou rester séparés pour les amis ou deux personnes partageant. La grande salle de bains de taille familiale a une baignoire et une douche, des produits de bain gratuits Jo Malone, des peignoirs, des serviettes et des draps.

“Little KP” est très bien équipé avec une connection Wi-Fi excellente, une télévision par câble, un système Sonos, une cuisinière, un réfrigérateur, un four aux microndes et une machine à café. Les clients ont également accès à un espace de stationnement extérieur privé.

“Little KP” est disponible à louer en tant que logement indépendant. Pour plus d'informations sur la disponibilité et les prix, n'hésitez pas à nous envoyer un email, ou réservez directement par AirBnB.


L'Option traiteur

Pendant leur séjour, les clients peuvent choisir l’option petit déjeuner qui comprend du pain complet du coin, des pâtisseries, des jus, des fruits et de la confiture des fruits du Valais pour des frais supplémentaires, ainsi que de délicieux dîners gourmet livrés à la porte, pour que vous puissiez éviter la cuisine après une longue journée de ski.

La Carte des vins du chalet est aussi disponible pour l’achat.

Chalet Ker Praet Logo

We detected an old browser!

This website doesn't support Internet Explorer 8 and older.
Please upgrade your Internet Explorer to the latest version in order to enjoy this website.

“Little KP” is our very comfortable one-bedroom (convertible to two bedrooms) apartment located on the ground floor of Chalet Ker Praet. “Little KP” is a separate, private space with its own entrance on Chemin de l’Eglise, in the heart of Verbier.

“Little KP” can sleep 2-4 people and is an ideal space for a romantic getaway, two couples sharing, small families or a group of four friends. The space is made up of two bedrooms, kitchen area and bathroom. One bedroom has a large queen-sized bed, and the other room serves as a living area with a desk/dining table, and two large twin beds that can be converted into a double-bed for couples, or separated for friends or two persons sharing. The bathroom is a large family-sized bathroom with bathtub & shower, complimentary Jo Malone bath products, fluffy dressing gowns, towels and linens.

“Little KP” is very well equipped with excellent WI-FI, cable television, Sonos system, stove-top, fridge-freezer, microwave and coffee machine. Guests also have the use of one external private parking space.

“Little KP” is available to rent on a self-catered basis. For more information on availability and pricing please send us an enquiry, or book directly through AirBnB.


Catered Option

During their stay guests can opt to have local artisan wholemeal bread, pastries, juices, fruits and Valais jams for breakfast at an additional cost, as well as delicious gourmet dinners delivered to their door, so they can avoid cooking after a long day of skiing.

A chalet wine list is also available for purchase.